Skip to main content

STEPHANIE JONES

A ne pas manquer
0
2024_StéphanieJones
  19 avril 2024 20:30

  Centre culturel René Char

Les élèves de guitare du conservatoire auront la chance de travailler en master class avec la guitariste Stéphanie Jones, la veille de son concert au Centre Culturel René Char à Digne-les -Bains.
L’Australienne Stéphanie Jones est l'une des artistes les plus prometteuses de la jeune génération et enchaine les tournées dans le monde entier, rencontrant à chaque fois un franc succès. Son jeu virtuose à la musicalité sensible lui vaut les éloges du très renommé Sergio Assad

Primée à de nombreux prestigieux concours, cette jeune et talentueuse musicienne de renommée internationale s’adonne aussi volontiers à la musique de chambre avec notamment le Weimar Guitar Quartet. Mais c’est en tant que soliste qu’elle vient fouler le sol de la scène du centre culturel René Char, avec un programme d’inspiration personnelle, puisant sa source dans les chansons pittoresques de son pays natal, l’Australie, où viennent se mêler des rythmes envoutants d’influence Amérindienne.
Elle présentera également de nouvelles œuvres pour la guitare classique faisant émerger des techniques, des couleurs et des contrastes originaux.

Les infos et réservation ici

 

Téléphone
Email
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Lieu de l'évenement
04000 Digne-les-bains

 

Liste des Participants

 Aucun participant